Infos Covid

FAQ sur les voyages sur le coronavirus

mis à jour: 21 octobre 2020

Informations concernant nos circuits SHYK

Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec tous nos fournisseurs partenaires, y compris nos fournisseurs d’hôtels, de transports terrestres et de repas, pour préparer la relance de notre tournée. Cela comprend les mesures de santé et de sécurité accrues que nous avons mises en place lors de toutes nos visites dans le cadre de notre nouvelle politique Voyage en toute confiance. Cependant, à ce stade, nous ne sommes pas en mesure de diriger la majorité de nos tournées jusqu’à la fin de l’année.

Nous étions ravis de commencer à organiser des tournées à partir de septembre! À l’exception de ceux-ci ainsi que d’une sélection de circuits partant en octobre, novembre et décembre, nous avons pris la décision difficile de suspendre davantage tous nos circuits Shyk avec Shyk jusqu’au 31 décembre 2020. l’incertitude mondiale actuelle, nous pensons que suspendre de manière proactive ces tournées maintenant est la bonne chose à faire. La sûreté et la sécurité de nos voyageurs, ainsi que celles de notre personnel et de nos partenaires, est notre priorité absolue, et il s’agit d’une mesure de précaution pour continuer à protéger notre communauté de voyageurs en ce moment. Nous continuerons à réévaluer toutes nos tournées à l’avenir, en faisant tout notre possible pour trouver des moyens de les organiser. Sachez à quel point nous sommes impatients de pouvoir partager à nouveau notre grand et beau monde.

Le reste de notre saison, de janvier à fin mars 2021.

Comme vous le savez, la santé et la sécurité de nos voyageurs, de notre personnel et de nos partenaires demeurent notre priorité absolue. Avec cela comme objectif principal, nous avons évalué tous les facteurs évolutifs auxquels nous sommes confrontés pendant ces périodes incertaines de COVID-19. Afin de déterminer comment procéder, nous avons examiné les protocoles d’exploitation recommandés, les mesures d’hygiène des navires et de distance physique et les restrictions aux déplacements et aux frontières, tout en prêtant une attention particulière aux avis du gouvernement. Notre évaluation complète nous a clairement montré que les procédures à mettre en place nous empêcheraient de fournir à nos voyageurs le niveau d’expérience totalement immersif et de haute qualité que nous attendons de nous-mêmes – et que, surtout, nos voyageurs devrait s’attendre à recevoir de nous. Et, même avec ces procédures exigeantes en place, nous serions toujours préoccupés par les menaces potentielles de COVID-19. Nous nous engageons à fournir à nos voyageurs le produit exceptionnel qu’ils méritent tant.

Nous ne pouvons pas vous dire à quel point il est décevant pour nous d’écrire cela. Mais la sûreté et la sécurité de nos voyageurs, ainsi que celles de notre personnel et de nos partenaires, ont toujours été ce qui compte le plus pour nous.

Nous aimerions inviter dès maintenant les clients réservés à se joindre à nous pour notre saison 2021-2022 – ou notre saison 2022-23, dont les dates viennent de sortir!

Ma tournée a été suspendue – que se passe-t-il?

Nous savons que vous aviez hâte de voyager avec nous, alors décrivons les options disponibles pour vous afin que nous puissions vous faire revenir voir notre grand et beau monde avec nous quand nous le pouvons – et vous êtes prêt.

Si vous n’avez pas encore payé l’intégralité de votre visite, mais avez effectué un dépôt

Vous pouvez simplement réserver votre voyage maintenant dans la même saison l’année prochaine et nous y verserons votre dépôt à vie (encore une fois, sous réserve de disponibilité!). Et, si vous souhaitez payer votre visite dans son intégralité maintenant, vous pouvez la réserver au prix initial – appelez-nous! Pour les voyageurs dont la tournée Shyk a été suspendue, nous honorerons le prix initial si vous décidez de modifier votre réservation Shyk pour notre prochaine saison ou pour la suivante. Ou, si vous avez décidé de réserver une autre tournée Shyk à la place, – y compris l’une des visites que nous organisons actuellement et jusqu’à la fin de l’année – nous pouvons facilement y arriver aussi – contactez-nous!

Si vous avez hâte de voyager à l’avenir mais que vous n’êtes pas sûr du moment choisi, nous appliquerons automatiquement le montant total de votre dépôt à vie à votre compte Shyk afin qu’il soit prêt à partir quand vous l’êtes – et ne vous inquiétez pas. , il n’expirera jamais.

Oh, et quelques autres choses …

Pour rappel, notre politique Réservez en toute confiance a été étendue pour s’appliquer à toutes les nouvelles réservations effectuées avant le 31 décembre 2020 et s’applique à tous les voyages avant le 31 décembre 2021.

Pour la sécurité de tous nos voyageurs et de notre personnel, un questionnaire d’auto-dépistage COVID-19 avant le voyage a été institué dans le cadre de notre processus Good To Go pour vérifier la capacité de nos voyageurs à rejoindre le circuit. Ce sondage pose une série de questions qui vous aideront à vous assurer que vous et vos compagnons de voyage êtes en bonne santé avant de voyager avec nous et de le remplir est une exigence obligatoire. Nous apprécions votre soutien avec cette nouvelle procédure.

En raison de la nature des politiques en constante évolution du COVID-19, nous encourageons tous les voyageurs à passer un test COVID-19 72 heures avant le voyage, même s’il n’est pas nécessaire. Si vous obtenez un test positif au COVID-19 dans les 21 jours suivant le départ, soyez assuré que des conditions de changement de réservation flexibles seront mises à votre disposition, vous permettant de passer à un futur départ de voyage. Pour plus de détails, veuillez consulter les nouveaux ajouts à notre politique Book with Confidence.

Quel que soit le paiement effectué, si nous ne recevons aucune nouvelle de votre part concernant la modification de la réservation dans les quelques semaines suivant la réception de l’e-mail de notification de suspension, vous recevrez automatiquement un deuxième e-mail contenant les détails des étapes suivantes.

J’ai des vols réservés avec shyk – que se passe-t-il?

Nous comprenons que de nombreux voyageurs peuvent être inquiets des options de vol en cette période sans précédent.
Si vous avez réservé des vols avec nous, nous contacterons votre compagnie aérienne afin de vous offrir le meilleur résultat possible. Vous devrez alors contacter directement votre assureur voyage pour régler tous les détails. Nous continuons à recevoir un grand nombre de demandes, alors soyez patient pendant que nous travaillons à trouver des solutions pour tous nos voyageurs.Si vous avez réservé des vols par l’intermédiaire d’un agent de voyages, celui-ci peut régler tous les détails liés aux vols ou à l’assurance pouvant être liés à votre réservation Shyk. Si vous avez réservé des vols avec quelqu’un d’autre, n’oubliez pas de contacter directement votre compagnie aérienne et votre assureur pour comprendre vos options.

Mon crédit voyage est-il transférable?

Les crédits de voyage ne sont pas transférables, mais ils ont une expiration de 2 ans à compter de la fin du mois de votre date de départ. Par exemple, si vous avez reçu un crédit voyage pour un voyage dont le départ était prévu le 15 décembre 2020, vous pouvez l’utiliser pour les voyages partant jusqu’au 15 décembre 2022.

Que faites-vous pour m’aider à me sentir plus confiant pour voyager à nouveau?

Soyez assurés que nous nous engageons plus que jamais à faire de votre sécurité une priorité alors que vous revenez explorer notre grand et beau monde. Notre politique Voyage en toute confiance présente de nouvelles procédures de santé et de sécurité sur tous nos circuits, du moment où vous arrivez au moment où vous partez, sans vous priver du temps de votre vie.
Pour la sécurité de tous nos voyageurs et de notre personnel, nous avons institué de nouveaux protocoles de pré-dépistage COVID-19 de santé et de sécurité pour toutes nos visites qui vont au-delà du simple port d’un masque. Tous les voyageurs qui choisissent de voyager avec nous sont tenus de remplir un court questionnaire de pré-dépistage COVID-19 avant de rejoindre le circuit dans le cadre de notre processus Good to Go, pour vérifier leur capacité à le faire. Ce sondage pose une série de questions qui vous aideront à vous assurer que vous et vos compagnons de voyage êtes en bonne santé avant de voyager avec nous et de le remplir est une exigence obligatoire. Nous apprécions votre soutien avec cette nouvelle procédure.

Enfin, en raison de la nature des politiques en constante évolution du COVID-19, nous encourageons désormais tous les voyageurs à passer un test COVID-19 72 heures avant le voyage, même s’il n’est pas nécessaire. Si vous obtenez un test positif au COVID-19 dans les 21 jours suivant le départ, soyez assuré que des conditions de changement de réservation flexibles seront mises à votre disposition, vous permettant de passer à un futur départ de voyage. Pour plus de détails, veuillez consulter les nouveaux ajouts à notre politique Book with Confidence.

Comment puis-je contacter Shyk si j’ai des questions – ou si je souhaite réserver ou modifier un voyage?

Vous souhaitez vous connecter directement avec nous? Choisissez la manière qui vous convient le mieux.
Email:  contact@shyk.fr .
Tel: + 33 6 52 41 70 77 .