voile-plage-kitesurf-plan-drone
groupe-kitesurfers-sur-le-sable
kitesurfer-dans-l'eau-lagon
kitesurfer-Dakhla-plan-drone
groupe-amis-en-quad-plage-dakhla
dune-de-sable-dakhla
belle plage avec des palmiers
Bande-lagune

Stage de kitesurf à Dakhla

à partir de
650

Séjour disponible du 2 au 9 Novembre.

Pour les amateurs de sensations fortes et d’adrénalines, nous vous proposons un stage de kitesurf exaltant au bord d’un lagon. Laissez-vous tracter par la force du vent et découvrez-vous la liberté que ce sport procure !

Nous vous emmenons pour ce séjour dans un cadre loin du tourisme de masse pour découvrir la pratique du kitesurf. Celle-ci est une activité nautique qui se pratique avec une aile tractée par le vent, tout comme un cerf-volant.  Cette activité à propulsion humaine est entièrement modulable. En effet, vous pouvez choisir de naviguer tranquillement ou alors de repousser vos limites avec de la vitesse et des sauts.

Ce stage de kitesurf associera relaxation, exploration et pratique sportive intensive. Vous serez hébergé dans une maison chaleureuse dans la ville de Dakhla, au sud du Maroc. Ce cadre est parfait pour les débutants et les accrocs au kite grâce à un vent constant et des eaux plates peu profondes. Votre logement bien équipé se situe au bord du lagon sur lequel vous passerez des journées sportives bien remplies.

Pendant vos temps libres, vous aurez le loisir d’explorer la ville et son centre artisanal, vous détendre sur le toit terrasse de votre hébergement et profiter de moments de convivialités avec le groupe qui partage votre séjour. Nous souhaitons vous offrir une expérience humaine mémorable.

Afin de pratiquer le kitesurf de façon optimale, nous avons sélectionnés une équipe de moniteurs avec plus de 10 d’expériences dans les sports de glisse. Ils s’adapteront à votre niveau et vos ambitions pour vous proposer des exercices et des lieux adaptés. Ils vous aideront à comprendre le vent, appréhender sa puissance et son orientation. Ces connaissances sont indispensables pour que chacun puisse être en mesure de s’amuser et de progresser !

  • Avis 2 Commentaires
    5/5
  • Style Activités
    Détente, Exploration, Kitesurf
  • Niveau Facile
    2/8
  • Taille du groupe Groupe moyen
    10
Tout sur Stage de kitesurf à Dakhla.

Nous vous emmenons pour ce séjour dans un cadre loin du tourisme de masse pour découvrir la pratique du kitesurf.

Ce stage associera relaxation, exploration et pratique sportive intensive. Vous serez hébergé dans une maison chaleureuse dans la ville de Dakhla, au sud du Maroc. Ce cadre est parfait pour les accrocs au kite grâce à un vent constant et des eaux plates peu profondes. Votre logement bien équipé se situe au bord du lagon sur lequel vous passerez des journées de kite bien remplies.

Pendant vos temps libres, vous aurez le loisir d’explorer la ville et son centre artisanal, vous détendre sur le toit terrasse de votre hébergement et profiter de moments de convivialités avec le groupe qui partage votre séjour.

Afin d’être dans les meilleurs conditions possibles pour pratiquer le kitesurf, nous avons sélectionnés une équipe de moniteurs avec plus de 10 d’expériences dans les sports de glisse. Ils s’adapteront à votre niveau et vos ambitions pour vous proposer des exercices et des lieux adaptés.
Chacun sera en mesure de s’amuser et de progresser !

Les dates ne te conviennent pas ? Pour ne plus rater aucun événement, conseil ou promo, abonnes toi à la newsletter !

L'organisation du séjour
Qu'est-ce qui est inclus dans ce séjour ?Les activités comprises dans le prix du voyage.
  • La location du matériel
  • Les transferts entre l’aéroport et le logement
  • Les transferts entre les spots
  • Le coaching par des professionnels
  • L’alimentation en demi-pension
  • 7 nuits dans votre maison marocaine
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans ce séjour ?Les activités non comprises dans le prix du voyage.
  • Les assurances de voyages et de matériel
  • Les visas
  • Les photos
  • Les vols
  • Sortie en Quad
  • Les activités non inscrites dans le programme : parc à huitres, dunes blanches…
  • Les dîners
  1. Jour 1 Arrivée et installation 

    Lors de votre arrivée, nous viendrons vous chercher à l’aéroport pour vous conduire jusqu’à la maison d’hôtes. Une fois sur place, nos moniteurs se feront une joie de vous accueillir et de vous attribuer les chambres. Il faut bien se reposer avant de commencer les sessions de kitesurf ! En fonction de l’heure de votre arrivée la réunion d’information se fera après le repas, pour vous laisser le temps de profiter de l’endroit.

  2. Jour 2 Prise de niveau

    Après un bon petit déjeuner servi à la villa, vous partirez en van au spot du kitesurf accompagnés par votre moniteur. Une fois sur place, il est primordial de commencer la journée par une prise de niveau en compagnie des moniteurs. Il est important de vérifier votre niveau afin de pouvoir naviguer en toute sécurité et profiter le maximum possible. 

    Plus tard, vous apprendrez à reconnaître la direction du vent. Et vous aurez quelques exercices à faire. A commencer par parcourir le bord de fenêtre de droite à gauche. Ensuite, maintenir l’aile en bord de fenêtre pour apprendre à atterrir et à décoller. Et enfin apprendre à faire des huit en partant du zénith et en descendant l’aile de plus en plus dans la zone de puissance. 

    Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous retournerons à l’école de de Kite.

    ​Tous les jours, vous déjeunerez au centre prés de la lagune. 

  3. Jour 3 et Jour 4 Sensations et glisses

    Pour votre 2 ème et 3ème jour de kitesurf. Nous suivrons un rythme de sessions de deux heures interrompu par le déjeuner. Vous aurez pas mal d’exercices à suivre et vous allez prendre gout très rapidement. A fin du troisième jour vous aurez déjà quelques bonnes sensations d’un pro ! Comme tous les jours vous aurez quelques objectifs à atteindre pour vous améliorer. 

    Pour finir vos journées en beauté, vous pourrez déguster des plats marocains fraîchement cuisinés. 

  4. Jour 5 Journée libre

    Cette journée vous êtes totalement libres. A vous de décider de vous reposer ou de nous rejoindre pour pratiquer de nouvelles activités. Nous vous proposons en fonction du temps des excursions à la dune blanche et au parc à huîtres… Vous pouvez aussi essayer une expérience insolite en passant au Hammam Traditionnel et chez le coiffeur !

  5. Jour 6 Kitesurf et soirée

    Il est temps de valider ces connaissances et de prendre un peu plus de plaisir durant l’activité. Nous pousserons un peu plus le niveau pour vous faire améliorer.

    D’ailleurs après chaque session, il est très important de nettoyer et de ranger le matériel. Une fois le matériel organisé et propre, à chaque fois vous aurez un débriefing avec votre moniteur. Vous pourrez ainsi progresser plus vite grâce aux conseils de professionnels. Comme le kitesurf est un sport assez technique, ce débriefing sera une opportunité pour vous de maîtriser encore plus votre kite.

  6. Jour 7 Dernier jour de Kite

    C’est le dernier jour d’apprentissage. Et d’ailleurs il est parfois plus rapide pour certains. Pour eux il sera même possible de se lancer en solo. Une chose est sûre à la fin de cette journée vous aurez toutes les bases pour pratiquer librement du kite.

  7. Jour 8 Départ

    Dernier jour du séjour. Se dire au revoir n’est nettement pas le meilleur moment du voyage. Pour finir sur une bonne note nous célébrons ce fabuleux séjour passé ensemble et ces nouvelles rencontres. Trinquons pour le voyage et pour le kitesurf !
    Nous partirons ensuite pour l’aéroport des étoiles plein les yeux.

Maison Marocaine face à la mer

Vous aurez le plaisir de séjourner dans une maison idéalement située avec une vue imprenable sur la mer. Dakhla se situe sur une étroite péninsule qui s’étends sur environ 40km parallèlement à la côte atlantique.

Aménagé avec goût, votre hébergement sera votre meilleur pieds-à-terre pour profiter de votre séjour. L’hébergement se situe dans un quartier très calme a 500 mètres du centre ville.

Cette maison marocaine de charme est très bien équipé pour vous assurer un bon séjour. Wifi, loisirs, TV, et de nombreux jeux sont mis à votre disposition. Vous profiterez de couchers de soleil mémorables grâce à la grande terrasse et de moments de convivialités dans les salons marocains. Toutes les chambres sont équipées de lits et de linges de qualité pour vous garantir un vrai confort de vie.

Grande chambre dans maison marocaine DakhlaSalon marocain pour des moments de convivialité stage de kitesurfBelle terrasse vue mer stage de kitesurf dakhla

  • Passeport avec Visa si nécessaire
  • Billets d’avion (On vous aide à trouver le meilleur vol)
  • Assurance voyage (A prendre sur notre site)
  • Carte de crédit et espèces
  • Vêtements chauds pour les soirées
  • Vêtements souple pour la pratique du Yoga

Oui, si vous comptez votre matériel, faites nous savoir.

C’est possible ! Un supplément sera à votre charge. Ajoutez cette option au moment du paiement.

Dates des séjours Dates confirmées Statut du séjour Statut du séjour Prix Prix global Prix Acompte  
02/11/2020 - 09/11/2020
10 places restantes
650
195
09/11/2020 - 16/11/2020
Bientôt disponible
650
195