Est il possible de poser une option sur un départ ?
- Malheureusement non, il n’est pas possible de poser d’option. Si tu hésites à t’inscrire car tu n’as pas trouvé de transports pour te rendre sur le lieu de départ de l’expédition, nous t’invitons à poster sur la page de discussion de l’expédition pour en discuter avec d’autres participants, qui pourraient co voiturer avec toi. Si tu es en attente de validation de tes congés, surveille bien le nombre de places disponibles sur le départ (dans la fenêtre de droite de la page d’expédition) pour t’inscrire avant qu’il ne soit complet ! Tu peux aussi consulter les conditions d’annulation pour connaitre les méthodes de remboursement
Comment savoir si j’ai le niveau requis pour participer à une expédition?
- Tu n’as pas forcément besoin d’être un ultra marathonien pour participer à nos expéditions! Tu trouveras, au début de chaque page d’expédition, un descriptif détaillé du niveau physique et du niveau technique requis pour chaque expédition. Tu pourras ainsi te diriger vers des expéditions qui correspondent à ton niveau. Si tu as encore un doute, n’hésite pas à poster sur la page de discussion de l’expédition pour en discuter avec les autres intéressés, et avec nos équipes! Tu peux aussi nous contacter au (+33) 06 52 41 70 77.
Comment s’inscrire ?
- Rien de plus simple ! Il te suffit de cliquer sur le bouton “Réserver” sur la page de l’expédition qui t’intéresse. Tu devras ensuite compléter ton panier et le tour est joué.
Peut on privatiser un départ ?
- Oui tu peux privatiser et personnaliser une expédition sur une date de départ affiché et parfois sur une nouvelle date. Je t’invite à nous contacter par mail à l’adresse contact@shyk.fr, ou par téléphone au +33 06 52 41 70 77 et nous te ferons un devis.
Puis je inscrire plusieurs participants à une expédition?
- Oui, tu peux inscrire autant de personnes qu’il n’y a de places disponibles sur l’expédition ! Une réduction de groupe est d’ailleurs appliquée automatiquement.